RASSOL : leader mondial de l’essieu escamotable

Le département RASSOL de la société SIPREL

Fabrique des remorques dérouleuses – porte touret pour le transport de tourets de câbles et de transformateurs, et fournit tout un environnement pour le tirage des câbles : aiguilles, tire-câble, émerillon, galets, treuils.

Toutes nos remorques dérouleuses sont adaptées pour le transport des tourets de fibre optique

Construit des remorques plateau à essieu escamotable pour le chargement et le transport d’engins à très faible garde au sol. Ces remorques sont réalisées suivant un brevet GREEN-SIPREL. Un vérin double effet fait pivoter la roue autour d’un demi-axe . De ce fait, le chassis repose complètement à terre si la remorque est dételée.

Modifie l’essieu arrière de camionnettes à traction avant en essieu escamotable ce qui permet le chargement et le transport d’engins à très faible garde au sol (abaissement complet de l’arrière du véhicule).

Location de remorques dérouleuses, de treuils de tirage…

LIVRAISON

Le 18 février 2014, SIPREL a livré un cinquième Renault Master équipé d’un essieu escamotable RASSOL à la Société PROTECH PROPRETE . Ces véhicules sont particulièrement adaptés et aménagés pour le transport des différentes autolaveuses de cette entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et des sols sportifs.

Le 19 mars 2014 sortait la dernière remorque dérouleuse fabriquée dans les usines SIPREL du 552 chemin de la roue à Lozanne 69.

Les nouvelles fabrications sont réalisées dans notre usine de la ZAC des Prés Secs à Lozanne 69.

Inauguration des nouveaux locaux le 1 avril 2016.